Livraison

Un conseil
pour votre commande

09 83 42 88 37

ou contact@jeposemonvolet.fr

Nous vous
rappelons

vous désirez des informations de
la part de notre service client ?

Me rappeler

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les commandes de produits standards sont généralement expédiées sous 48h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Tous nos colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de la validation de la commande. Les livraisons s'effectuent en France Métropolitaine et les frais de livraison son communiqués au Client lors de la validation de la commande.
Pour les livraisons hors France Métropolitaine (Corse, Dom-Tom, Livraison en UE ou hors UE), il appartiendra au Client de prendre en charge les coûts de transport supplémentaires. Jeposemonvolet.fr s'engage à contacter le client par mail ou par téléphone pour l'informer u coût de transport déterminé en fonction de l'adresse de livraison indiquée par le Client.

 

Bien que nous apportions un soin tout particulier à la préparation et à l'emballage de vos commandes, il se peut qu'un colis soit déterioré pendant le transport. Il appartient au Client de vérifier le bon état de sa commande, ainsi que le nombre de colis, à la réception de celle ci, avant de signer tout document de livraison. En cas de constat d'anomalie, le Client doit indiquer ses réserves directement sur le document de livraison, suivies de sa signature. En cas de constat d'anomalie sérieuse (produits manquants, endommagés, emballage déchiré ou ouvert, ...) le Client refusera le colis et indiquera les motifs de son refus sur le document de livraison. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou toute personne habilité à recevoir le colis en son nom, a signé le document de livraison.

Les retours

Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrés à compté de la date de réception de la commande pour nous retourner tout produit ne vous convenant pas.

Jeposemonvole.fr attire l'attentiondu Client sur le fait que, conformement aux dispositions de l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation, ce délai ne s'applique pas aux produits su mesure. En effet, ces produits ne peuvent faire l'objet d'un retractation de commande dans la mesure ou ils sont personnalisés et non revendables.